Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

jeudi 4 novembre 2010

Tutorial Picasa - Partager un album photo

Le screencast que je vous propose dans ce poste est assez simple mais vous montre comment, une fois un album créé, le partager avec vos amis, ou encore vos proches.

En complément du tutorial précédent, je vous propose d'accéder au tutorial du blog Cesfacile sur la création d'un album.

En prévision des prochains tutoriaux, je vous propose également d'accéder à cet article sur la version web de Picasa.


6 commentaires:

voyante a dit…

Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!

qualité a dit…

Bonjour, je viens de visiter une bonne partie du site. je le trouve intéressant, complet, bien fait, joli à voir. il y a beaucoup de consultations différentes, c'est généreux! Félicitations



horoscope

street marketing paris a dit…

Ce genre de tutoriel nous permet de collecter plus d'infos.Merci pour le partage.

richard poitier a dit…

Salut tous et toutes ton site est génial, il est complet et super attrayant! ta petite présentation est très sympa! Bon courage de ma part !!!
voyance gratuitement

Voyance gratuite par mail a dit…

Vu la lecture des messages je sens que je vais beaucoup m améliorer grace à vous MERCI ENORME déjà car il y en aura à ne pas douter d'autres Bon week end

voyance gratuite serieuse a dit…

NOUVELLE VENUE SUR CE SITE QUE JE TROUVE GENIAL, je vous félicite pour la présentation de votre site qui est très ’féerique’...bonne continuation...bisou