Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

jeudi 11 novembre 2010

Tutorial Picasa - Modifier les droits d'accès à vos albums

Le screencast que je vous propose aujourd'hui vous permettra de modifier les droits d'accès à vos albums sur Picasa Web. Picasa Web est une version online du logiciel de gestion de photos Picasa proposé par Google.

Dans des prochains tutoriaux, nous nous concentrerons sur cette version. Pour le moment, la version web correspond parfaitement à nos besoins, à savoir partager des photos.

Pour rappel, vous pouvez retrouver tous les tutoriaux sur mon channel youtube.

9 commentaires:

tarot a dit…

Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage.

voyance en direct a dit…

Une découverte sympathique du site, merci pour ca, je reviendrais et j'en parlerais autour de moi !

voyance a dit…

J’ai trouvé votre blog très interessant du point de vue conception et contenu.

Voyance gratuite a dit…

Toutes mes félicitation et mes courages pour vous à propos de la réalisation incroyable de ce site qui me semble intéressant et riche d'infos .

voyance gratuite mail a dit…

Chaque fois je visite votre blog, je découvre de nouvelles choses.

voyance gratuite par mail a dit…

Bonjour,
j’ai découvert votre site il y a quelques jours, c’est un endroit ou je me sens bien. Merci pour tout !

voyance par mail gratuite a dit…

Ce blog m'aide beaucoup, je le fais connaitre à mes amies blogeuses.
Quel boulot !! Bravo

voyance gratuite par email a dit…

Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.

voyance gratuite en ligne a dit…

Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !