Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

mardi 2 novembre 2010

Tutorial Picasa - créer un album photo

Si vous cherchez à partager des photos en ligne, vous pouvez simplement utiliser Picasa.
Cet outil vous permettra, de publier des photos sur internet et de contrôler de façon très simple, les droits d'accès.
Vous disposez d'un certain nombre d'aide sur le centre d'aide Picasa

Je vous propose d'accéder à un tutorial sur Picasa, sous form de présentation, sur Calaméo.

Pour commencer, je vous propose un screencast sur la création d'un album photo sur Picasa.

6 commentaires:

horoscope a dit…

Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années

voyance gratuite a dit…

Bonjour,
j’ai découvert votre site il y a quelques jours, c’est un endroit ou je me sens bien. Merci pour tout !

qualité a dit…

Ce site est vraiment très beau, j'ai tout fait, pour le découvrir. Félicitation au "Créateur" de ce site. Très agréable.
voyance par telephone

voyance gratuite par mail a dit…

Je dirais que ton blog est très utile et je te remercie pour ton travail et le partage.
Bonne continuation !

voyance gratuite mail a dit…

Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !

voyance gratuitement a dit…

Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient