Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

vendredi 19 novembre 2010

Tutorial Facebook - protéger votre vie privée et vos données personnelles

Je vous propose aujourd'hui un tutorial sur la protection des données sur Facebook.

Vous trouverez des version PDF ou encore des vidéos sur l'utilisation de facebook et je vous propose ici une serie de screencasts consacrés à la protection des données.
Des blogeurs comme Korben se sont penchés sur la question (voir son tuto) et proposent même des outils pour tester votre profil !
Pour finir, vous avez même accès à des guides de protection des données.

Bref vous l'aurez compris, la vie privée sur facebook, ce n'est pas à prendre à la légère.
Pour compléter cet panoplie d'informations, je vous propose donc ce premier screencast :

11 commentaires:

numerologie a dit…

Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça .

horoscope a dit…

Très bon billet, je vous remercie pour l'astuce et je partage moi aussi complètement ce point de vue ! Hum, votre article est très bon, j'ai adoré vous lire. NB : D'ordinaire je ne commente jamais les sites, même si leur contenu est excellent, mais là le vôtre méritait vraiment mes compliments !

voyance en direct a dit…

Votre site est magnifique.Souhaite que nous puissions y accéder plus rapidement.

Voyance pure a dit…

Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez.

Medium serieux a dit…

Votre site internet me plaît ainsi que ce qu'il y a dedans. A mon tour donc de vous dire bravo pour sa réalisation et de vous souhaiter bon courage pour les mises à jour.

Bichon maltais a dit…

Vos astuces sont trop essentielles à acquérir.Va nous permettre de mieux protégé notre vie privé au facebook.

voyance par mail gratuite a dit…

Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Amicalement

voyance gratuite par mail a dit…

Je découvre par hasard ce blog avec tout un ensemble de possibilités nouvelles à explorer.
Merci pour cette convivialité dans le partage.

voyance gratuite en ligne a dit…

Bonjour !
Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !
Je repasserai sûrement vous rendre visite.

telephone gay a dit…

Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou

voyance par mail a dit…

Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup