Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

mercredi 17 novembre 2010

Tutorial Facebook - créer un groupe.

Aujourd'hui je vous propose un tutorial facebook qui vous permettra de créer un groupe en toute simplicité.

Pourquoi créer un groupe ? Pour créer une communauté par exemple, promouvoir sa marque, promouvoir un artiste... et encore d'autres raisons détaillées sur cet article

J'avais déjà proposé un screencast sur le sujet il y a quelques temps, mais la version de facebook ayant pas mal évoluée, un petit rafraichissement s'impose.

Vous trouverez des tutoriaux sous forme écrite sur Clubic, Descary ou encore un blog entièrement consacré à Facebook.

12 commentaires:

astrologie a dit…

Merci pour ces informations,et d'avoir partagé ce video.

tarots gratuits a dit…

Très intéressant! Effectivement de participer dans ce blog doit super bien fonctionner !

voyance gratuite a dit…

Votre site internet me plaît ainsi que ce qu'il y a dedans. A mon tour donc de vous dire bravo pour sa réalisation et de vous souhaiter bon courage pour les mises à jour.

Voyante sérieuse a dit…

J'aime vraiment ce blog c’est avec un grand plaisir à lire quelque chose de nouveau et intéressant.

question voyance a dit…

Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !

Voyance serieuse a dit…

Déjà capté!Merci pour l'explication.C'était simple.

distribution prospectus paris a dit…

Une explication trop facile.Merci beaucoup.

voyance gratuite mail a dit…

Ce Tutorial m'a beaucoup servi.Merci pour votre partage.C'est tellement utile.

voyance gratuite par mail a dit…

Très intéressant ce blog, c'est une super-idée, en tout cas quel boulot!
C'est un travail qui va servir à beaucoup de gens je pense, bravo!
Bonne soirée

voyance gratuite tarot a dit…

Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil, vous êtes une personne merveilleuse d'idées et de partages merci beaucoup, j'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne pas les garder pour eux même.

voyance gratuite en ligne a dit…

Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable.

voyance par mail gratuite a dit…

Bonjour,
je découvre votre blog cet après-midi
et je tiens à vous féliciter pour le travail accompli
bravo et bonne continuation