Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

samedi 13 novembre 2010

La barre d'outils Google - Comment traduire une page web

On est tous déjà tombés sur une page web incompréhensible car dans un langage inconnus. Je vous montre dans ce screencast comment traduire la page web dans une langue que vous comprenez.

Pour cela, il vous suffit d'installer la barre d'outils Google qui est entièrement gratuite ! Si vous avez des difficultées, vous pouvez dores et déjà accéder à un tutorial sur l'utilisation de cette barre.

Cette barre va s'installer sur votre navigateur, que ce soit IE, Firefox ou encore Chrome. Vous aurez alors accès à un nombre considérable de fonctionnalités. Nous en verrons d'autres par la suite, mais vous aurez par exemple accès à :
- Un correcteur d'orthographe automatique
- La saisie automatique
- Le partage via Facebook, Twitter, ...

9 commentaires:

voyance a dit…

Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Amicalement

voyance gratuite a dit…

Votre blog est d’une richesse incroyable,je vous remercie pour votre partage.C’est interessant.

Voyance gratuite immediate a dit…

Je trouve que votre site est sympathique, et le graphisme est très agréable. merci à vous.

Voyante a dit…

J'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne pas les garder pour eux même.

horoscope amour a dit…

C'est une barre trop pratique qui facilite l'outil de traduction rapide des pages webs.

voyance gratuitement a dit…

C'est une astuce assez utile et facile ainsi rapide.

voyance gratuite par mail a dit…

Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous

voyance par mail a dit…

. Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci

voyance en ligne gratuite a dit…

Bonjour,
J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant