Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

mardi 30 mars 2010

Tutorial - intégrer Adsense à votre blog

Dans ce screencast j'intègre Adsense au blog de 2 façons différentes.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce service, il vous permettra d'intégrer à votre page des petites publicités vous permettant ainsi de générer un revenus supplémentaire.
Pour le faire, j'utilise l'onglet de la plateforme d'administration Blogger et je passe aussi par la méthode classique qui peut donc se dériver sous toutes autres pages web.


Vous retrouverez sur le web tout un tas d'articles qui vous permettront de compléter ces informations comme :
- une formation Google Adsense
- optimiser le chargement des pubs
- ajouter Adsense dans joomla

Et je vous propose à présent de visualiser mon screencast :


8 commentaires:

muondo a dit…

Blog pertinent ,pas mal l'explication,merçi beaucoup

Anonyme a dit…

Bonjour
Ce blog est vraiment pertinent
j'ai suivi la video, mais je ne saisie pas comment et ou on copie le code de la page de l'article pour changer le code html du template.
Merci

mathieu a dit…

Bonjour merci beaucoup !
En ce qui concerne le code, il est donnée par adsense lorsqu'on créer la pub. Ensuite on ajoute un module HTML dans la mise en page de blogger pour insérer le code donné par Adsense.
Bonne chance.

franck a dit…

Et non le no follow sur les liens sont toujours actif, en effet en utilisant le plugin mozilla nodofollow ont le vois tout de suite...

Je met mon url juste si quelqu'un veux passer une annonce gratuite :)

Annonces a dit…

Mes escuses apres vérification ils sont "en bleu" alors que avant de s'enregistrer pour poster ils étaient "en rouge"
Le webmaster a bien fait son boulot :)

voyance gratuite mail a dit…

Ouah, chapeau, il est super complet ton site.
Tu as fait de bien belles randos, et en a rapporter de superbes photos.
Encore bravo

voyance gratuite a dit…

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

voyance par mail gratuite a dit…

Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup