Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

mercredi 17 mars 2010

Tutorial Blogger - créer son blog

Voila un screenacst très rapide et très simple qui vous montre comment créer un blog sur Blogger.
C'est sur que c'est pas le plus évolué des screencasts mais ça peut toujours servir ! :-)

Vous trouverez évidemment d'autres ressources sur internet comme sur ce blog ou encore commentçamarche


5 commentaires:

dragonfroid a dit…

Article utile pour les débutants, qui sent le vécu :) Pour ma part, toujours pour les débutants, je viens de faire un petit tuto sur la manière de rédiger les mentions légales de son blog, ça peut aussi être utile à certains (droits et lois à respecter) http://bit.ly/bvZJ1Y

Mathieu a dit…

salut, merci je vais jeter un œil !

jack. a dit…

Bonjour,
j,aurais aimé savoir s,il est possible de mettre un lien cliquable dans les commentaires de blogspot?
merci

Samia a dit…

Qui a besoin de tuto pour créer un blog? Hum? Devons-nous voir ici un certain manque d'inspiration?

voyance gratuite mail a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !