Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

jeudi 25 février 2010

GreenWheel, les scooters geek-électrique !


Quoi de plus Geek qu’un scooter électrique !

J’ai récemment pu rencontrer Yoann PLA, un de fondateur de la société GreenWheel, spécialisée dans le développement, la conception et la vente de scooters électriques pour particulier et professionnel.

« GreenWheel a pour ambition de devenir un acteur majeur dans la révolution des véhicules électriques. Notre structure flexible et légère ainsi que notre méthode de re-conception modulaire pour le développement de nos véhicules nous permet de proposer des prix compétitifs » Yoann PLA.


À l’occasion de cette rencontre, j’ai pu essayer le premier modèle commercialisé le GW3 ainsi que plusieurs prototypes.

Les sensations sont au rendez-vous ! Le démarrage se fait au quart de tour dans un silence très appréciable. La conduite est très étonnante, on a l’impression de surfer sur le bitume. Et à seulement 0,5 euro les 100 kms, à consommer sans modération. Des scooters dignes de Star Wars !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a d'autres sociétés qui se sont lancées dans le scooter electrique . La société Electric'City distribue des scooters réputés pour leur fiabilité à travers un réseau de concessionnaires.
www.electriccity.fr

Lysa Light a dit…

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

voyance gratuite par mail ; voyance par mail gratuite