Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

mercredi 16 décembre 2009

iPhone, une appli pour retrouver votre voiture

"Tu sais ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui ? en allant faire du shopping, j'ai mis un quart d'heure à retrouver ma voiture sur le parking.... c'est dingue non ?"

A les blondes... bon d'accord, ça peut arriver à n'importe qui (pas à moi, je n'ai pas de voiture :D). Ca vous est déjà arrivé, n'est ce pas ?

Dans ce cas, l'application iPark: Find your car est faite pour vous ! Vous n'avez qu'a ouvrir l'application et géolocaliser votre voiture:


L'application possède deux fonctions:
  • Remember my car's position: lorsque vous vous êtes garé, mémorisez la position de votre voiture (soit par note, photo ou position GPS)
  • Bring me back to my car: retrouvez votre voiture !
C'est aussi simple que ça, il fallait y penser. L'application est compatible avec Google Map et est disponible sur l'appstore au prix de 0,79€.

Petite astuce:
Lorsque vous ne vous souvenez plus de l'endroit où vous avez laissé quelque chose (vos clefs, votre briquet, votre femme ou votre voiture par exemple), c'est tout simplement parce que vous n'y avez pas prêté attention, vous n'étiez pas concentré. Une astuce tout bête (mais qui marche), dites vous dans votre tête "mes clefs sont sur la commode de l'entrée" et vous ne l'oublierez pas.

1 commentaire:

Lysa Light a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance gratuite en ligne par mail ; voyance gratuite par mail