Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

jeudi 19 novembre 2009

Space Mission, jeu gratuit sur Iphone

Space Mission

Attention, ce jeu n'est gratuit que pendant une durée (indéterminée) limitée !

Space Mission est un petit Shoot' Em Up en 3D dans lequel vous dirigez un vaisseau à l'aide de l'accéléromètre de l'Iphone. Pour ceux qui s'inquièteraient de la jouabilité, la prise en main est immédiate. Les décors en trois dimensions sont assez simplistes, mais tout de même appréciables.


Le but est tout aussi simple, vous devez naviguer sur un parcours, passer dans des portes en évitant des obstacles et des vaisseaux ennemis que vous devez détruire en leur tirant dessus (il suffit de toucher l'écran).

De quoi s'amuser quelques heures, et ça ne coûte rien de l'essayer, alors n'hésitez pas pendant qu'il est encore temps !

Have fun =)

2 commentaires:

barbara a dit…

Je veux juste que vous sachiez que ce blog va vraiment m'aider à élargir mes connaissances. Merci
voyance par mail

Marie Liesse a dit…

Félicitation nouveau site très sympa qui permet de voir les détails. Je suis fan ; bon courage de ma part
cabinet de voyance