Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

samedi 21 novembre 2009

Les zannonces de la semaine

Nouveau type d'article sur ce blog, les zannonces de la semaine sont, comme leur nom l'indique, les actualités marquantes de la semaine dans le monde informatique.

Certaines auront déja été traitées dans un post, d'autres non. L'idée est tout simplement de revenir rapidement sur les points forts de la semaine, d'une façon totalement subjective et arbitraire.

Et donc, en tant que plénipotentiaire pour la rédaction de cet article, je vous présente un bref résumé de la semaine :
  • nouveau rédacteur sur le blog "Les outils du web2.0 à la loupe". Super important, c'était l'actu à ne pas rater.
  • Microsoft : Sortie de Windows Azure, la plate-forme de Cloud Computing de Microsoft [lien]
  • Microsoft : Windows Seven connaitrait un départ fantastique. En même temps après Vista, ça n'était pas particulièrement difficile... [lien]
  • Google : Chrome OS dévoilé au public [lien]
  • Facebook : Mise à jour des conditions et termes de confidentialité [lien]
  • Twitter : maintenant en français dans le texte [lien]
Ca sera tout pour cette fois. Au passage, je n'ai pas encore décidé si je publierai les zannonces plutôt le samedi ou le dimanche, ne soyez pas surpris si ça varie (disons qu'elles paraitront tous les week-ends, autant que faire se peut)

Autre point, j'ignore à quelle régularité je vais pouvoir poster à partir de maintenant, car je pars à l'aventure pour un mois. Mais bon, comme j'ai eu mon premier commentaire (Wouhouuuuu! merci αяf ) je ferai tout mon possible pour continuer à publier.

@bientôt

2 commentaires:

Mathieu Chenot a dit…

z'aime :)

El muchacho a dit…

bienvenue aux nouveaux auteurs!!!