Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

samedi 21 novembre 2009

Le lien à la con

Afin de divertir votre vie mouvementée de bloggeur fou et d'acteur intensif du web 2.0 (pour ne pas dire votre/notre vie de geek xD), voici un petit lien à la con.


Vous pourrez donc animer le petit Nicolas (pas la star de cinéma mais notre Président) tel un pantin.

Utilisé en écran de veille ou en simple activité divertissante, admirez la chute infinie de Nicolas. En cliquant dessus, vous aurez également la possibilité de jouer avec, le jeter ou le faire tournoyer.

Complètement inutile, mais amusant !

Petit clin d'oeil à Yann, je pense que cet esprit lien à la con te rappellera quelque chose ;)

2 commentaires:

Yann Terraillon a dit…

J'aurais du déposer un brevet sur ce concept... je l'ai toujours su et jamais fait.

Chers lecteurs je vous annonce qu'une guerre viens d'éclater en interne. Et comme j'aime à le dire : "ça va chier"

Pour les plus crédules : "Rassurez vous, ni la qualité, ni la quantité de nos écrits ne sera affecté"

Pour les plus réalistes : "Ce sera long, il y aura du sang (celui de Thomas), des larmes (les siennes également) mais nous en viendrons à bout (de la patience de Mathieu)."

Anonyme a dit…

Drôlement bien fait. Merci pour ce défouloir