Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

mardi 24 novembre 2009

iPhone, tous les jeux Konami à 0,79€

Tout est dans le titre, pour une durée encore une fois indéterminée, TOUS (soit un total de 9) les jeux Konami sont proposés à 0,79€.


Voici une offre très intéressante, et un bon coup marketing puisqu'à ce prix là, on ne va pas se priver (quoi que...).

Petit rappel des jeux Konami:
  • Metal Gear Solid Touch (EU) (j'ai dèjà testé ce jeu, et même à 0,79€ je ne le prend pas car je n'y trouve aucun intérêt, rien à voir avec les versions habituelles du jeu)
  • Silent Hill The Escape (EU) (assez sympa, vous serez dans l'ambiance)
  • Frogger (EU)
  • Silent Scope (EU)
  • DanceDance Revolution S (EU)
  • DanceDance Revolution S+ (EU)
  • Krazy Kart Racing (EU) (c'est le seul jeu que j'ai acheté, à 0,79€, et je ne suis pas déçu. Vraiment très sympa, tant au niveau des graphismes que de la jouabilité. Pour le test, retrouvez le ici. Pour info, il coûtait 5,99€ avant cette offre)
  • Field Prowlers POLICE RUSH!
  • Power PROSS
Cela me donne envie de vous poser ces quelques petites questions:
  1. Etes vous du genre à acheter des jeux ou plutôt à jouer à ceux qui sont gratuits ?
  2. Quel est le prix moyen des applications que vous achetez ?
  3. Savez vous combien vous avez dépensé en tout pour vos applications ?
J'espère que vous trouverez votre bonheur chez Konami....

Aucun commentaire: