Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

samedi 21 novembre 2009

[Google] Chrome OS : Utiliser les applications de Google Chrome OS sans compte @google.com

Pour ceux qui ont lu mon précédent article sur Chrome OS, je vous proposait, à la toute fin de l'essayer sur VirtualBox.

Si comme moi (et comme beaucoup de gens à priori) vous avez eu un problème avec le compte google.com qui est, pour des raisons qui m'échappent, différent de votre compte @gmail.com, je vous propose ce petit tuto de Chrome OS France pour utiliser les applications de Chrome OS sans compte @google.com (d'où le titre du post...)

D'une façon générale, pour tous ceux qui voudraient suivre l'actu de Chrome OS, je vous recommande le site Chrome OS France (voila aussi leur compte twitter ).

N'hésitez pas à faire partager vos astuces sur Chrome OS (au moins dans les billets correspondants, dans ceux sur Twitter, ça ne sera pas forcément utile...)

Aucun commentaire: