Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

mardi 17 novembre 2009

Astuce Google Reader sur Iphone

Vous connaissez tous Google Reader, je ne vais donc pas vous le présenter.

Si vous avez un Iphone et souhaitez consulter vos derniers articles de vos sites préferés (Toolsinweb en fait parti, j'en suis sûr xD), de nombreuses applications de flux RSS sont disponibles. Mais le problème, c'est qu'elles ne se synchronisent pas avec votre Google Reader.

Pour cela, vous pouvez utiliser l'application Google Reader, qui coûte 0,79€.

Voici deux petites astuces qui vont vous permettre de bénéficier de la même application, mais GRATUITEMENT:

1) Allez sur le site internet Google Reader, et ajoutez le comme icone sur votre page d'accueil de votre téléphone (touche "+", puis "Ajouter à l'écran d'accueil").

La seule difference avec l'application, mise à part la gratuité, est que vous aurez tout en haut de la page la barre d'adresse habituelle.

2) Téléchargez l'appli GReader App, qui est gratuite. C'est exactement la même que l'appli Google Reader, sauf que vous aurez au démarrage une image de l'appli, image qui n'apparait qu'une demie seconde. Pour tout vous avouer, j'ai l'impression qu'il s'agit de la même application, mais l'une est payante, et l'autre est gratuite, allez savoir pourquoi.... (peut être le savez vous ?)

J'espère que cela vous évitera de dépenser 0,79€ inutilement comme je l'ai fais... :(
Est-ce trop tard.....?

1 commentaire:

Marie Liesse a dit…


Bonjour, j'aime beaucoup ton blog il est vraiment très sympathique
continu comme ça pour la suite c'est vraiment parfait crois moi.

voyance gratuite