Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

dimanche 6 septembre 2009

[Iphone] TwitBird Pro gratuit pendant quelques heures

Il peut arriver qu'une application payante soit gratuite pendant quelques heures (généralement 24h), ce qui peut être très intéressant.
C'est le cas aujourd'hui de l'application TwitBird Pro (normalement payante a 4,99$). J'ai trouvé cette information sur Iphone.fr, et je tenais absolument à vous la partager sur notre blog.

Cette application ne possède pas l'option de Push, mais à tout de même l'air d'être assez complète.

Petit plus niveau esthétique, la présentation des tweets est similaire à celle des SMS de l'Iphone, avec en plus l'avatar du tweeteur à coté du post.

Dépêchez vous de la télécharger pendant qu'elle est encore gratuite, vous n'avez rien à perdre (si elle ne vous satisfait pas, supprimez la !)

3 commentaires:

Mathieu a dit…

Oh god, tu as devancé Thebloom de Freeware&tuto ! :)

αяf a dit…

'tain, je l'ai encore raté ! grrr :(

Thomas Benezeth a dit…

@Mathieu lol, j blog plus vite que mon ombre
@arf désolé, j'ai essayer de diffuser l'info le plus vite possible pourtant