Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

lundi 7 septembre 2009

[Apple] Braquage à l'italienne, euh non, à l'arrache !

Voici une information assez comique, surtout qu'une vidéo est disponible:

Dans le New Jersey (Etats Unis), un AppStore à été pris d'assault en début du mois. Jusque là, rien d'étonnant puisque ce n'est pas la première fois.

Mais cette fois ci, les braqueurs ont fait très fort: alors que la boutique était gardée par un agent de sécurité, 4 individus cassent la vitre, puis se saisissent de 23 Macbook Pro, 14 Iphone et 9 Ipod Touch, et tout cela en seulement 31 secondes !!!!


Voler, c'est pas bien, mais je dois tout de même admettre qu'on assiste là à une belle performance ^^

Mais Apple nous vole un peu, si je peux me permettre, ne serai ce que sur les forfaits Iphone qui sont plus cher que les autres, alors moi je dis, merci les gars, une petite perte pour Apple, une grande vengeance pour nous !! :p

Vous en pensez quoi ?

1 commentaire:

Marie Liesse a dit…


J'aime beaucoup ta façon d’écrire, à chaque fin de phrase je suis tenu en haleine en attendant la suite

voyance mail gratuite