Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

lundi 20 juillet 2009

Minimize to tray - restez discret

Dans ce screencast je vous présente un petit module Firefox qui vous sera plus pratique que vous ne pensez. En effet Minimize to Tray vous permettra de réduire Firefox en tout petit a coté de l'horloge.

Au passage j'ai trouvé un logiciel qui vous permettra de réduire tout ce que vous voulez en tray. C'est téléchargeable ici.


C'est pas très web2.0 mais c'est un module parmis d'autres qui vous facilitera bien la vie !

3 commentaires:

αяf a dit…

encore un bon billet pour un bon truc, décidément.

dis, excuse-moi d'insister mais si tu pouvais jeter un oeil à mon problème de commentaires, ça serait sympa.

je t'envoie le code du template, si tu veux.

Merci,
:)

Mathieu Ch a dit…

Salut ! Merci ! oui ne t'inquiète pas, j'ai commencé à investiguer mais c'est plus compliqué que prévu, je te tiens au courant !
Je veux bien le code du template par mail ça sera plus simple.

αяf a dit…

Ok je t'envoie ça !
J'ai encore essayé ce matin mais en vain. Je me perds entre les classes et le code html pur. Je modifie à tâtons dans un autre blog mais je ne vois apparaître aucun changement.

Merci de ton aide.