Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

dimanche 14 juin 2009

Tutorial Wordpress - découverte de l'interface

Voici l'épisode 3 de la série sur l'installation de Wordpress.
Dans cette partie nous découvrons ensemble l'interface administration qui permet de gérer le blog.

Les liens pour les autres parties :
- Episode 1 - installation locale partie 1.
- Episode 2 - installation locale partie 2.


2 commentaires:

julie a dit…

bonjour,
jai installé wordpress en suivant vos tutoriel,ça m'a vraiment aider, mais voila maintenant j'ai un petit probleme peut etre que vous pourrez m'aider. je ne peux acceder a wordpress que depuis mon ordi mais seulement si easy php est ouvert( mais je pense que sa doit etre normal puisque wordpress est installer en local) mais mon site web n'est visible que depuis mon ordi et toujours quand easyphp est ouvert. est ce que vous savez comment je pourrais rendre mon site visible pour les autres?
merci
ps: je suis pas une pro de l'informatique^^

etoile0045 a dit…

Je trouve que votre site est très bien fait, vous avez trouvé des belles photos et des vidéos drôles !!!
En revoir a très bientôt !

voyance gratuite par mail