Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

vendredi 12 juin 2009

Jiwa.fr - exporter le lecteur

Puisque Deezer y a eu droit, par soucis d'équité, Jiwa aussi :):)
Jiwa je le rappel est un service d'écoute de musique en streaming et c'est totalement légal.
Vous pourrez d'ailleurs regarder la présentation que j'ai faite de ce service ici.

Dans ce screencast, je vous présente comme il vous sera possible d'exporter vos playlists pour les insérer dans votre blog ou page perso.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour

Je vous remercie pour le tutorial. Je tente de le suivre pour récupérer un blog supprimé mais je n'y arrive pas. Je ne vois même pas le nom du blog affiché tel que montré sur le tutoriel. Y aurait -t-il un autre moyen? ou une autre information qu'il faut avoir?
Merci d'avance. Le blog m'est très cher.

Mathieu Ch a dit…

bonjour ! c'est arrivé à une autre personne qui m'a contacté aussi, je vous conseille de vous adresse aux administrateurs depuis le forum d'aide de blogger. Ils peuvent à priori restaurer votre blog.

etoile0045 a dit…

Bonjour !
Votre site est très intéressant ; et
présente bien tout ce qui est bon Merci !

voyance en direct