Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

mardi 2 juin 2009

Google - un moteur de recherche ?

C'est en regardant une vidéo de Zorgloob très bien faite à propos de Google que je me suis dis que je ne pouvais pas laisser passer ça.

Je m'adresse ici à ceux qui pense que Google est un moteur de recherche voici une petite présentation en musique :



J'en profite aussi pour vous faire suivre le lien de la chaine Google France sur Youtube ainsi que le type de vidéos que vous y trouverez.



En lien complémentaire, la chaîne d'aide de Google France.

Et pour finir, des liens vers quelques uns de mes tutoriaux :
- La recherche avancée
- Google Bloc note
- Les alias dans Gmail
- Et bien d'autres

2 commentaires:

VOYAGE DE REVE a dit…

Street view c'est vraiment genial !

Mathieu Chenot a dit…

je suis d'accord ! certains ne sont pas de cet avis ;)