Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

samedi 4 avril 2009

Comment créer un screencast

Quelques personnes m'ont demandé comment je procédais pour réaliser mes screencasts.
J'avais justement déjà publié quelque chose à ce sujet là et je le relais sur ce blog pour que vous puissiez apprécier ma méthode.



Voila, maintenant j'espère que vous pourrez laisser libre cours à votre imagination dans la créations de screencast.
Notez tout de même que je privilégie le contenu sur la forme car je trouve plus intéressant d'avoir quelque chose de "fonctionnel" que de "bling bling". Mais sachez que je travail petit à petit sur le forme et que des logiciels tels que Camtasia ou encore Adobe After Effect (payants) permettent d'obtenir de meilleurs résultats visuellement parlant.

Aucun commentaire: