Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

dimanche 1 février 2009

Tutorial Blogger - ajouter le bouton de vote Wikio

Comme le dit le titre, je vous montre dans ce screencast comment ajouter le bouton wikio, à l'endroit que vous voulez.
Cela servira notamment aux lecteurs de vos articles, c'est à dire qu'ils pourront directement voter depuis votre blog afin d'améliorer la visibilité sur Wikio.

Voici la petite vidéo :



Et le code que j'ai rajouté par rapport à celui donné par Wikio :

.post-wikio {
padding-right: 20px;
float: left;
}

<span class='post-wikio'>
Code donné par Wikio
</span>

3 commentaires:

'leX a dit…

merci pour ce super tuto, bientôt chez moi ! si je trouve le courage ,)

Mathieu Chenot a dit…

merci pour le compliment :)
dis moi lorsque tu as mis le bouton que je vienne voter ;)
Bon courage.

αяf a dit…

bon j'ai mis le bouton avec les instructions wikio et aprés j'ai lâché et me suis tout perdu. :(

tant pis

Bonne soirée.