Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

mardi 3 février 2009

Astuce Netvibes - ajouter une playlist Deezer

Dans ce screencast, je vous montre comment exporter une playlist Deezer à l'aide du widget HTML.
C'est pas bien compliqué, il suffit de se rendre sur la playlist, de copier le code HTML et de le copier dans le widget HTML.
Je fais ça ici :



Biensur, vous pouvez faire la même chose sur n'importe quelle page ou vous pouvez insérer du code HTML.

5 commentaires:

dadavidov a dit…

Je ne sais pas pour toi mais si tu colles le code donné par deezer, tu ne peux pas appliquer de mise en page à la playlist (la centrer par exemple)... En fait la deuxième partie du code EMBED suffit !

exemple ici : http://simpl.es/80pDr

Et il faut mettre autoShuffle=0 pour qu'elle ne se lance pas ! c'est mieux...

Mathieu Chenot a dit…

Salut, merci pour ton commentaire.
J'ai pas eu de soucis de mise en page avec Netvibes, il s'est centré tout seul mais effectivement la deuxième partie du code suffit.
Sinon tu rajoute un div align="center" et ça fonctionne plutôt bien.
Autoshuffle c'est pas pour la lecture aléatoire ?

dadavidov a dit…

En fait mon pb de mise en page était dans un post blogger et non netvibes !

Concernant le lancement automatique c'est bien autoplay=0 et non autoshuffle !

Anonyme a dit…

salut ;) et merci pour l'info, rapide et claire !

Zuzu a dit…

Amis Farfelus, Chaluuut !!

Tout d'abord merci beaucoup pour ton tuto. Il est super !

Et maintenant, je me plains... Je plaisante !!

En fait, j'ai fait les mêmes manipulations que toi, seulement je n'arrive pas à trouver le bouton 'shuffle' pour enlever le mode aléatoire. Si tu pouvais m'aider, ça serait Tip Top Cool.
Sinon merci encore pour ce partage des plus géniaux :)