Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

mardi 13 janvier 2009

Tutorial Facebook - créer un album photo.

Voici la méthode pour créer un album photo sur Facebook. Il n'y a ici rien d'exceptionnel mais au cas ou, ça peut toujours servir !


6 commentaires:

Marie-Hélène a dit…

Bonjour, le tutorial est bine masi en ce qui me concerne l'applicatio Java ne démarre jamais. Quoi faire?
JE suis en Windows XP

mhdrassel@gmail.com

Mathieu Chenot a dit…

bonjour, c'est peut etre du au fait que le plugin JAVA n'est pas installé.
http://www.java.com/en/download/manual.jsp

suzy a dit…

Bonjour, comme Marie-Hélène, java ne démarre pas, pourtant il est bien sur mon ordi :quand je fait une recherche : j'ai "java.exe" et plein d'autres, soit une 30aine d'éléments
il est dans, par exemple : "C:\Windows\SysWOW64".
et donc la suite n'est pas possible j'ai seulement l'ajout de photo 5 par 5, assez fastidieu.
Une fois, le module facebook a démarré mais maintenant ça ne marche plus. Comment faire?

Mathieu a dit…

Bonjour,
peut-être essayer de désinstaller java et le réinstaller.

Anonyme a dit…

Oh merci beaucoup!!des ptis soucis pour télécharger java mais c'est sympa!!

Anonyme a dit…

Salut , j'aimerais savoir si c'est possible de crée un ou plusieurs album dans un album.. ca serait cool pour mieux rangé ces photos..
Merci