Retrouver maintenant le blog @ http://www.toolsinweb.fr

vendredi 30 janvier 2009

Présentation Wikio.

Ici je vous présente Wikio, service que vous connaissez sans doute pour la plupart (grace à sa qualité de digg-like). Maisi ici je vous parle également de quelques petites fonctions que vous pourrez découvrir par vous même.
Vous avez notamment la possibilité d'exporter vos flux de recherches, ajouter des boutons... à voir ici.



Si vous n'avez pas encore suggéré votre blog, je vous le conseil très fortement car cela vous permettra un référencement automatique de vos billets et par conséquent une meilleur visibilité.

4 commentaires:

Adrien Plat a dit…

Comme je te disais sur Twitter : C'est un superbe travail !

Deux précisions, nos classements sortent le 5 désormais pour tenir en compte des liens jusqu'au 31 et il n'est pas nécessaire de s'enregistrer pour les onglets (cookies).

Mathieu Chenot a dit…

merci !
donc uniquement avec les cookies wikio peut retenir nos onglets ?
cool :)

Olivier Galluchot a dit…

Et j'attire ton attention sur le nouveau bouton d'abonnement universel "pop-up" (http://www.wikio.fr/tools/universalsubscription) qui, par exemple, te permet de proposer à tes lecteurs de recevoir toutes tes news automatiquement dans leur boite mail.
Qu'en penses-tu ?

Mathieu Chenot a dit…

effectivement j'en ai pas parlé. Comme j'utilise un agrégateur, je n'utilise jamais les RSS par mail mais tu fais bien de le mettre en avant, c'est plutôt pratique.